Quels sont les avantages de la Carte ULTIM de Boursorama?

quels sont les avantages de la carte ultim de boursorama

Avec un design épuré et chic tout en longévité, Boursorama Banque met à disposition de ses clients une Carte Bancaire Premium sans aucun frais, ayant tous les avantages d’une carte Visa Premium classique. L’ULTIM est une carte de paiement d'envergure internationale à débit différé, avec l’avantage d'une utilisation illimitée même avec votre téléphone portable et un accès constant à tous les services en ligne proposés par la banque. L’assistance fait partie intégrante de ces produits.

Avantages et garanties de la carte ULTIM

Une première dans toute l’Europe, Boursorama propose désormais à ses clients une carte avec le numéro qui apparaît à son verso et à la verticale pour garantir une lecture plus facilitée grâce à la norme Visa Quick Read. L’ULTIM assure de nombreux services et d’assurances à ses titulaires, avec des avantages considérables à l'intérieur de l’hexagone comme à l’étranger qui sont:

  • La possibilité d’effectuer l’ensemble des opérations courantes même à Etranger sans verser un sou

  • Les  opérations d’ouvertures, de gestion et de clôture du compte sont toutes accomplies de manière gratuite

  • La fourniture d’une carte de débit Visa ULTIM gratuitement sous certaines conditions

  • Un accès total, libre et gratuit au comte 

Comment procéder pour ouvrir un compte bancaire chez Boursorama?

Pour profiter pleinement des services et avantages disponibles grâce à la carte ULTIM, une souscription et une ouverture de compte chez Boursorama sont d’abord exigées. Pour ce faire, il suffit de remplir le formulaire d'ouverture de compte en ligne, une opération qui prendra seulement quelques minutes, puis de signer électroniquement le contrat d’ouverture proposé que vous téléchargerez après avoir fourni toutes les pièces justificatives numérisées demandées. Enfin, vous allez devoir effectuer un premier versement pour assurer la validation de votre demande en ligne qui sera disponible lors de l’ouverture du compte.

Quels sont les documents justificatifs à fournir pour une ouverture de compte?

Lors de souscription en ligne chez Boursorama Banque au moment  de l’ouverture du compte, fournir un ensemble de documents spécifiques est exigé à une certaine étape de la procédure, qui devront être numériquement scannées, dont voici la liste:

  • Des photocopies au recto et au verso bien nettes des pièces d'identité valides.

  • Une photocopie d’un justificatif de domicile comme une facture de gaz ou d'électricité ou bien un avis d'imposition datant de moins d’une année.

  • Un relevé d’identité bancaire d’un autre compte bancaire détenu à l'intérieur du territoire français ou en outre-mer.

  • Un échantillon de la signature manuscrite sur une feuille blanche

  • Le dernier avis d’imposition dans le cas d’une souscription à une carte à débit différé seulement.

quels sont les documents justificatifs a fournir pour une ouverture de compte

Depuis l’année de son lancement en 2019, l’ULTIM carte bancaire proposé par Boursorama n’est pas du tout assez inaperçue depuis le temps et même aujourd'hui. Paiements et retraits illimités partout dans le monde, nombreux sont les avantages tirés par les titulaires de cette carte, une concurrence de taille par rapport aux nouvelles offres des néobanques. Cependant, cette carte du genre haut de gamme possède tout de même quelques points faibles en effet, comme le fait de prélever des frais sur le compte quand ce dernier  n’est pas utilisé, ou encore, la somme considérable de 500€ qui doit être virée au tout début  pour valider l’ouverture. 

Publié le
Catégorisé comme Banque

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *